Concert caritatif Outside Duo

Les Marchands de sable ont organisé un concert caritatif avec Outside Duo !

 

Sany0082
 

 

Nos parrains ont assuré le show, précédés d'une première partie jouée par des bénévoles accordéonistes

 

Les marchands de sable ont accueilli une centaine de spectateurs à la salle polyvalente de Telgruc sur mer, avec qui ils ont pu partagé leur joie et leur émotion, afin d'expliquer leur action auprès des enfants hospitalisés à l'hôpital Morvan.

Un public en forme ce vendredi 11 juillet, qui a tout d'abord écouté et été entraîné par les accordéonistes Nicolas et Marie, un petit échauffement avant le concert fou et haut en couleurs d'Outside Duo !

 

Entrée en scène d'Outside Duo en musique, applaudis par les spectateurs. Un Celtic Two-men-show où la musique s'enlace à l'humour des jeunes musiciens, mais aussi chanteurs, dont les voix ont certainement chatouillé les oreilles des enfants hospitalisés tant l'émotion y était.

 

Cadre orange 

 

Nous souhaitons remercier encore une fois le public, qui a non seulement répondu présent mais qui a assuré l'ambiance tout le long de cette soirée !

Merci aux bénévoles des Marchands de Sable qui ont participé à l'organisation du spectacle, ainsi qu'aux bénévoles externes à l'association qui nous ont gentillement aidé à assurer la soirée. Merci à la mairie de Telgruc sur mer, à la mairie d'Argol et au Club de foot de Telgruc sur mer (AST) pour la salle, les boissons et leur aide.

 

Enfin, UN GRAND MERCI à OUTSIDE DUO et leur équipe pour leur implication, leur gentillesse et leur enthousiasme, ainsi que pour leur talent, leur générosité a permis de récolté quelques centaines d'euros pour les enfants.

 

Je vous invite à visiter le site de nos parrains ici

 

Article ouestfrance internet

 

 

Date de dernière mise à jour : 08/09/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site